Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lapine
Miss Lapine
  • Ici, tu me retrouveras moi et mon lapin ^^ Pour te faire partager notre magnifique aventure !!! Tu y trouveras plein de bons conseils, si tu n'as pas de lapin donc tu n'as pas besoins de conseil pas grave tu pourras regarder l'évolution de mon Lapin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Miss Lapine
6 juin 2012

Le Nettoyage de la cage !

Salut ! Hé Tu trouve pas que apprendre avec une vidéo c'est mieu ???

Alors fonce sur ce lien de youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=8hCfqzjg6Io&feature=plcp

 

Voila c'est une très bonne maitresse ! =) Aprés que tu es regarder la video du lien je t'invite a regarder toute ces autres vidéos ! (^_^)

Aller salut a la prochaine et bon visionnage !

 

 

frre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité